Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vends tout! (enfin presque)
8 février 2012

Commode blanche, 8 tiroirs- 125 €

Commode 8 tiroirs, blanc
€ 249, prix neuf

Tiroirs très profonds ; grande capacité de rangement. Les tiroirs, qui sont faciles à ouvrir et à fermer, sont équipés d'arrêts.

Dimensions
Largeur: 162 cm
Profondeur: 51 cm
Hauteur: 97 cm


hemnes-commode--tiroirs__30435_PE118674_S4

hemnes-commode--tiroirs__0132797_PE222252_S4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir toujours dispo ? Je peux venir demain merci 0614496968n
S
Bonjour est ce que cette commode est toujours disponible ? Comment bien sont les frais de ports? Merci de me répondre! :)
P
Bonjour,<br /> <br /> Cette commode est-elle toujours disponible ?et combien pour les frais de port en région parisienne? merci pour votre réponse rapide......salutations
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre est elle tpoujours dispo à la vente s'il vous plaît ?<br /> <br /> Merci de me contacter au 0672883029
Z
Bonsoir votre commode est elle toujours dispo. ? Si oui je suis très intéressée et vous l'achète le plus tôt possible . Merci de me contacter par mail .
Je vends tout! (enfin presque)
Publicité
Archives
Publicité